la petite ardechoise et héli...

Publié le par mendo




.... ont lancé un concours de gribouille : prinicipe refaire ça (http://1x.com/photos/landscape/18964/)


et ça donne un couché de soleil avec mon papa, le papa c'est moi, c'esdt quand même bien d'être papa...



                                                    héli ++++ lapet'ardech' (pardon)


Publié dans DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton dessin est fantastique, je l'adore. Et j'ai vu sur ton blog des nus à couper le souffle.<br /> Marie
Répondre
L
le vote est ouvert!!! je crois que tu as pas mal de votes acquis, d'après ce que j'ai vu par ci par là... c'est mérité, d'ailleurs...
Répondre
M
<br /> et bien je vis voter pour moi ...<br /> <br /> <br />
J
En fait mon choix serait influencé par les 2 personnages , le dos tourné, et puis, l'interprétation est ... ouf .... <br /> Joe
Répondre
J
TRÈS DUR DE CHOISIR, mais je crois que j'aurai craqué pour celui ci... bon courage ... Joe
Répondre
L
Un peu agressif mais j'aime bien.
Répondre
M
<br /> Oui c'est ma faute, je suis moi même un peu agressif en ce moment.<br /> <br /> <br />