et bien, en attendant le JDP 11... (another tribute to aud'KA)

Publié le par mendo

... je mets en ligne (pour flo et héli, surtout) mets dernières créations inspirées (largement) par les travaux d'Audrey Kawasaki (d'où la traduction, si elle passe par ici , hoho ho) je vous laisse juger.

 

... I put online (for Flo and heli, especially) put latest designs inspired by (largely) by the work of Audrey Kawasaki (hence the translation, if it passes here, ho, hoho) I'll let you judge.

 

news (2)

a tribute 

 

news 6

my favorite... 

  

news (5)

my favorite too (aussi).... 

 

news 5

 dragon

 

news (4)

une "adaptation"

 

 

news (3)

papillon

et en plus...

 

essai vue candy0001

....

  candy (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très sympa ! tu t'inspires peut être mais ça a bien ton style toi je trouve. J'aime moins les deux dernières mais sinon j'adore ! c'est de l'aquarelle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouh! Mendo is back!!! avec de bien belles mamoizelles en plus!!!<br /> où en sont tes projets d'ailleurs?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien, très stylé...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut, je viens enfin de réavoir internet donc j'ai vu ton commentaire c'est super cool ce que tu fait j'aime bien l'impression des colos de tes oeuvres.<br /> <br /> En tous cas un grand merci pour etre passé sur mon blog.<br /> <br /> Samshiroule<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYES! Trop bien, trop chouette! Ca fait du bien de voir un peu de toi!!!<br /> Je vais revoir ça de plus prêt, et puis t'envoyer un mail, tu dois attendre ma réponse... j'ai des photos à vous montrer... bises<br /> <br /> <br />
Répondre