Entre autres nus...

Publié le par mendo

...c'est le nom de la page dans laquelle vous pourrez retrouver les derniers nus femmes qui m'occupent en ce moments. J'avais envie de faire quelque chose de différent avec des modèles plus rond(e)s. Je fait parti de ces mecs qui préferent une femme avec des rondeurs pleines de charme et de bien-être plutôt qu'un ventre plat qui n'évoque souvent que la privation ou la frustration. Durant un rapide sondage j'ai constaté que 90% des mecs pensent comme moi, le 10% pas d'accord est un con, une femme épanouie est plus belle qu'une femme-comme-à-la télé... Hop, un petit aperçu


affaire à suivre

Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bien ce que tu fais
Répondre
H
Superbe, très beaux contrastes encore une fois! belle lumière, beaux contours et j'aime aussi le mouvement de la tête! C'est de l'encre? Noire et terre de Sienne?
Répondre
M
<br /> ah ah non, du tout !! étant "autodidacte" j'utilise un peu tout et rien. Ici c'est un stylo PILOT plutôt basique mais dont l'encre est soluble, ainsi que le fond de mon café.<br /> <br /> <br />