Aujourd'hui je vais faire un petit détour pour...

Publié le par mendo

... pour non pas, vous parler de rondeurs de femmes mais d'un autre genre de beauté non classée. Vous en avez peut-être autour de vous, chez vous, ces femmes qui sont plus grande et parfois plus "charpentée" que la moyenne. Alors oui c'est sûr elles ne rentre pas dans les standards prouprout-machin-taille-12 ans.



   Bien entendu, je n'ai rien contre les femmes fines, il y en a de trés belles. Ce que je n'aime pas ce sont les femmes aigries par les comparatifs bidons ou frustrées par les régimes à répétitions. Alors mesdames si on vous dit que vous êtes belles, pourquoi pas ?! Enfin je ne blamerai pas celle qui ressente le besoin de prendre soin d'elle de la manière qui leur plaira... ça vaut aussi pour les messieurs (mais ça, je dessine pas...)

Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as beaucoup de talent. continue. j'aime beaucoup flasdance. BIZ...la mama
Répondre
H
Très chouette, bonne idée la zone colorée... c'est sympa! Les contours de la silhouette sont peut-être trop marqués, mais encore une fois c'est un ressenti qui ne tiens qu'à moi! Bon week end!
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiéte pas j'aime bien ton avis. Il est constructif, personnel mais surtout pertinant ... continue.<br /> <br /> <br />
L
bravo, ton dernier commentaire est tout à fait justeà propos des femmes
Répondre
S
Certes il y a un certain temps que je n'ai point regardé ce bleaugue... Shame on me if you can (yes we can \o\)<br /> Donc résumons:<br /> -skull strip petit dej: mensonge éhonté car je n'ai pas trouvé ces céréales dans le commerce<br /> -nus: gloire aux femmes à formes<br /> -la neige: c'est le mal quand tu bosses dehors<br /> -moi: plutot content d'etre revenu et d'etre accueuilli par des femmes nues et des skullstrip
Répondre