Et voici enfin DEMON BALL 15...

Publié le par mendo

... un épisode douloureux qui, je pense me permet d'atteindre les 150 pages (ou preque) là ou il ne devait y en avoir que 20 ou30. J'aurai bien voulu appeler cet épisode "le coup du lapin" mais je viens seulement d'y penser (comme quoi c'est dur ces temps-ci. A vous de jouer : 
 
                                                                                                                                                     DEMON BALL 15
                

  Oui je sais c'est le dessin que j'ai fait à "Chartres Manga" en septembre mais j'ai déjà eu du mal à accoucher de cette épisode...

Toutefois réjouissez-vous BOOOLI est de retouravec plein de surprise dont (et c'est pas moi qui l'ai dit) des SKULL STRIP  et autres ...

Publié dans demonball

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La fin est un peu brusque mais elle m'a bien fait rire (entre les clins d'œil à mario et DBZ).<br /> Et bien vivement la prochaine.<br /> Ma BD est en cours, je passerais te voir quand elle sera fini.<br /> A+
Répondre
M
<br /> nan je ve la lire au concours pas avant !!! Mai c bon a savoir ... j'ai hate.<br /> <br /> quel clin d'oeil a Mario ???<br /> <br /> <br />