Je suis venu te dire que je m'en vais...

Publié le par mendo

 

 ( avec musique de circonstance)

... bientôt pour une dizaine de jours, mi-mars a peu prés et pour assurer l'intérim j'ai deux candidats. Ils se soumettrons à vos votes, répondrons à vos questions mais en aucun cas ne pourrrons subvenir à vos besoins les plus  .... pour influencer vos VOTES

                              And now ladies and gentlemen pour le plus ou moins grand plaisir des yeux :

                                              THE MENDO-BIS CONTEST


   Avec sur votre gauche le MENDOCHAT, 37 cm de causticité haineuse, il boit, il sent et fera de préférence ses besoin sur vous (ne dormez pas la bouche ouverte) il frappe les enfants les vieux et les handicapés "parce-qu'il-le-peut"...

  A droite le plus que serviable MENDOBOT-31. Ne vous y trompez pas, pour lui le plus grand service à rendre à une personne et de raccourcir le temps entre la naissance et la mort, "ça-évite-bien-des-problèmes" sinon à part qu'il fuit du mercure il est plutôt ....voilà.

   Oui j'aurai pu recruiter des candidats sympatiques ou mignons, mais bon.

Publié dans DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que le chat a l'air d'avoir de l'avance. Alors je vote pour le robot !!!
Répondre
M
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
G
MEEENNNNDDDDOOOOGGGAAATTTOOO
Répondre
M
Moi je vote pr mendo cat sil mé un pantalon o lieu davr c ptite boule à lair. et sil pren le caractere de mendo robo.<br /> Voila à voté.
Répondre
M
<br /> Non, l'aération des boules est necessaire au chat<br /> <br /> <br />
H
Pas facile de choisir... je dors la bouche fermée, alors el GatoMendo? J'ai voté!!! C'est quel sufrage?
Répondre
L
le chat, sans hésiter.... j'aime bien le "parce-qu'il-le-peut"!!!
Répondre
M
<br /> yes he can<br /> <br /> <br />