ET VOICI LA BD ...

Publié le par mendo

.... que j'ai présenté au concours de sakura

      Le theme était plutôt simple, 10 pages (hors couverture) et une histoire d'amour dans l'histoire.

Alors j'ai fait ma petite cuisine avec mes petit personnages et j'ai créé COLLIN's le robot dont je me suis resservis aussitôt pour faire le mendobot-31 (voir la baniére). Pour le reste ça c'est fait tout seul.

Je ne pense pas gagner mais je me suis bien fait plaisir. (les pages doubles debordent un peu, clique dessus pour les voir en entier) Bonne lecture !!!

Publié dans DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai adoré ton style, le coup de crayon, les persos, les décors, bref j'ai adoré ta BD ! T'es franchement doué !
Répondre
H
Pas mal du tout... oui oui , j'aime bien bien!!<br /> Tu nous manques Mendo...!
Répondre
F
Je considère que c'est oui? Ca me va... Très heureuse de te compter parmi nous!
Répondre
F
Nouveau défi Jeu des Pinceaux!<br /> Ca te tente?<br /> Allez Mendo, dis oui!
Répondre
F
bah tu vois, autant j'aime pas trop les ambiances Naruto comme sur le blog qui propose ce concours, autant j'aime beaucoup cette BD... dessins dépouillés, mais vifs et entrainants... ouaip, ça me plait!
Répondre