voilà où j'en suis...

Publié le par mendo

... sur le 3eme jeux des pinceaux de FLO et HELI

L'idée est de refaire une image d'aprés photo, ayant gagné le premier opus (tout arrive !!! ) voici l'image de départ

                                               (http://1x.com/photos/latest-additions/24208/)


J'aurais 2 regrets,  mon dessin manque de jaune et  j'aurai voulu mettre une épée dans le dos de la chévre, vais-je avoir le temps de fignoler ??


Publié dans DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Mendo!<br /> En forme on dirait.<br /> Le mien aussi mon dessin manque de jaune.<br /> Ma photo est mal réussie aussi, les couleurs sont plus prononcées.<br /> J'ai bien hâte de voir toutes ces oeuvres et surtout de revoir la tienne.<br /> J'espère que tu ne l'as pas trop changée?<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Merci de ta visite et bien heureuse que ma bannière te plaise.
Répondre
F
Merci de tes précisions Mendo Mendo l'homme qui murmure à l'oreille des pinceaux usés...<br /> Gentil aussi de m'appeler "jeune fille"; la trentaine passée mais la tête d'une ado... c'est pas tout les jours facile, mais je remercierai je ne sais pas qui dans 10 ans!!!!<br /> Bisoux au picodon (mais quoi qu'est-ce???)
Répondre
H
très beau boulot, la "vraie" version! du super Mendo encore!
Répondre
F
Bonsoir!<br /> Juste un petit détail : pourrais tu me communiquer le medium utilisé pour ta participation ainsi que les dimensions?<br /> Merci<br /> Bonne soirée!<br /> Flo
Répondre
H
ah ah!! génial! Et la version pour le jeu, tu nous l'envoie?
Répondre