La CHIBI ça ne se raconte pas ça se vit ...

Publié le par mendo

... c'est le plus gros truc que j'ai trouvé pour me justifier de pas avoir encore raconté comment c'était. MAIS C'ETAIT GRAND. Merci à mes amis d'infrazine (voir chez ceddo) de nous avoir invité !! Par contre je ne remercie pas Tigrou et Bernie qui vont me couter cher en psychanalyse (ou pas).
Et pour la peine voici un petit skullstrip à faire tourner et le DEMON BALL 7  où vous assisterez à la naissance des demonball et vous verrez à quel point il est dur d'écrire lisiblement à 5h du matin.



Et on m'a parlé d'un fan de DEMON BALL qui rigole tout seul dans sa chambre (le pauvre), ne t'inquiéte pas les ambulanciers viendront ... bref ça c'est pour toi :


on m'a aussi dit que certain d'entre vous n'avait pas lu REVERSE DESTINY    : p

Publié dans demonball

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon dieu, mon dieu, mon dieu... (non tu ne feras pas la vanne "tu peux m'appeler mendo U.U") Je viens de terminer le dernier chapitre de Demon Ball et c'est impressionant le niveau que tu as pris depuis la premiere planche! Tres bon(s) délire(s) et dessin qui fait plaisir dedans les yeux. L'écriture à la main par contre c'est le mal (surtout à 5h).<br /> J'attend impatiement la suite de DB et aussi des strips ^^<br /> Bon courage pour te remettre de l'accouchement.<br /> <br /> Ps: Le Travelo Way vaincra!
Répondre
G
C'est clair que à 5h du matin c'est dur !<br /> Enfin l'épisode est bien marrant !<br /> A+
Répondre