Samedi c'est journée .......

Publié le par mendo

...
a)  5h du mat' : création d'un profil messagerie pour Melle kk et son footboy




b)13h me suis endormi avec ma fille devant un film, si vous savez lequel ?

             indices : une femme genre 80's + de la soudure + une chaise avec de l'eau qui tombe


c) 17h activité stick pop's avec ma fille ça m'occupe bien une bonne heure (le temps qu'on range)


                                                                                               a demain

Publié dans DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
salut!!!!<br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> désolé je ne vois à quel film tu fais allusion<br /> bonne journée!!
Répondre
H
ah ah...! pour ton enigme cinématographique et bien... je ne vois pas! Est ce un film pour ta fille?
Répondre