Réponse du dimanche...

Publié le par mendo

.... à la question épineuse de BOOOLI sur la ST Valentin et la douce représentation graphique qu'il nous en fait :


Viens ensuite la non-moins attendue réponse à l'interrogation cinématographique figurant dans l'article précedent.
 
                                                                                        QUEL FILM ?



                                                                                            REPONSE

                                                               FLASHDANCE (en tout  cas les 20 premiéres minutes)

Publié dans DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est souvent ceux qui parlent le plus qui sont le plus bas, mais bon je dis rien !<br /> <br /> En tout cas, il faut toujours se méfier des femmes, c'est les plus violentes.
Répondre
I
j'auraias pas deviné!!!<br /> lol<br /> bon lundi!!!
Répondre
H
C'est n'importe quoi cette pub!!!!
Répondre
M
<br /> ouais, c'est triste mais proche de gens comme ça je me sens étrangement intégre et intelligent<br /> <br /> <br />
B
tu a vue ce com mendo...alala encore une fashion victime(tektonic)
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
M
<br />   J'ai rien contre l'autopub mais repasse quand ce sera belle-gosse et je regarderai sûrement. XD<br /> <br /> <br />