on appel ça "en ch**r"...(ou suer, trimer, ...)

Publié le par mendo

... comme il faut, mais c'est pour la bonne cause. DRAGON BALL ça fait rêver, mais bouclé une toile comme ça en une fois... Voilà où j'en suis, si vous voyez comme un petit rectangle devant, c'est mon original, mon repère....


plus que 3 commande pour cette semaine AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
enfin bref : un peu de prévention avant de partir au boulot.


                                                                                                                                                    bonne journée

Publié dans DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
En plus grand, en plus grand, en plus grand...!!! Des commandes? de tableaux?? raconte!!
Répondre
G
Sympa, un reconnais tes "origines".<br /> A+
Répondre
L
Les DragonBall, ma fille à commencé à dessiner avec ça. Elle encore une douzaine de ces livres.<br /> J'aurais bien aimé aussi le voir plus grand.<br /> Bon dessin et bonne journée. Bravo pour les commandes.
Répondre
M
<br /> IL EST FINI !!!!! Et liré, bientôt je vous le montre<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Mendo!<br /> Ca serait bien de le voir en plus grand! <br /> Bonne journée,<br /> Flo
Répondre