Playmobil, tu pleures, je le vois bien...

Publié le par mendo



... aujourd'hui (parce qu'hier j'ai oublié) je me dois de vous annoncer que le papa des "playmo" nous a quitté !!! Dis donc après PIF le chien, ça y va en ce moment, je connais une faucheuse qui fait pas grève.              Pardon.
 Gamin je voulais plus que tout le "bateau pirate playmobil", j'en ai eu d'autres mais celui-là, mais il m'a fait rêver comme les gosses rêvent et pour ça je voudrais faire quelque chose à ma maniére. En souvenir.
                                                                         bref voici mon petit hommage, à moi :



allez pour t'accompagner, au cas où le voyage serait long, on sait jamais ...



                  Allez, comme tu nous manquer je t'envoies une série de skull-strip







QUELQU'UN D'AUTRES A-T'IL EU UN REMANIEMENT BIZARRE DE SON BLOG-RANK HIER ?? HELP

Publié dans DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très rigolo ce p'ti personnage !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Salut à toi talentueux dessinateur!J'ai crée une petite communauté nommée "La Bande à Bédé":si cela t'interesse ,la porte est ouverte...<br /> Bonne continuation!
Répondre
C
Très marrant tes skulls-trips, surtout le grille-pain (tu pourrais en faire des cartes postales trash). Ton playmobil me rappelle une BD avec un playmobil policier timbré.<br /> A +
Répondre
H
Moi j'avais l'île au trésor... un bonheur!! Que d'heures à jouer, à inventer, à créer!!! Et le chateau fort? Surtout années 90, après trop de déco sur les perso et l'imaginaire des enfants ne pouvait pas autant travailler! Souvenirs...
Répondre
M
<br /> **minute de silence**<br /> <br /> <br />
L
Ton premier dessin arrache le coeur.<br /> J'adore cette B.D du ''petit dej".<br /> J'ai un grille-pain dans le genre.<br /> Un monstre en proportion, 3 fonctions:<br /> bagels, muffins anglais et roties.<br /> Pas moyen de faire rotir les Toasts 2 fois<br /> de la même couleur. Je dois toujours recommencer 2 fois et là si j'oublie,<br /> je sais au moins que mon detecteur de fumée fonctionne bien et que j'ai des voisins sympatiques... à 5 heures du matin.
Répondre
M
<br /> HA HA HA MERCI... la vie est dure<br /> <br /> <br />