Héli a voté...

Publié le par mendo

... pour un remplacent potentiel pour le "mendo-intérim-contest", GATOMENDO. 
     Je l'ai, bien entendu, immédiatement convoqué pour lui signifier sa participation au concours ; défi qu'il  s'est empressé de relevé.

PROFIL : de la famille des FIGOLU (pas les bananolu, soyez pas vulgaires s.v.p.), GATOMENDO nous explique qu'il est le futur leader mondial, que "ça va changer", que "j'peux-tout-faire-tout-seul-tellement-je-suis-bon" ...


      Autant ne pas vous le cacher, la venue d'un troisiéme laron fut acceuillie timidement par les autres concurents.
Mais à ma grande surprise j'ai remarqué qu'il à tout de suite fait l'unanimité auprès de ses rivaux. Je salue ce joyeux esprit de compétition  qui encourage d'une certaine maniére la volonté de se depasser dans le cadre d'une auto-émulation positive et un élan d'un générosité qui ne trouve d'égal que dans le respect de  .....   NON MAIS !!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE... MERDE!!!!     MAIS JE FAIT QUOI MOI MAINTENANT.... BON BAH, LES SCORES...



                          Mendochat                    8
                          Mendobot-31                4
                          Gatomendo                  1 (à titre postume)

Publié dans DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je m'en fou, Gatomendo quand même!!!!!
Répondre
M
<br /> ouais ça ma va<br /> <br /> <br />
H
ARGH... dead!!! <br /> En fait, je ne pensais pas à un nouveau personnage, "gato" signifie Chat en espagnol!! C'était pour voter pour le chat... mais vu ce qu'il a fait au nouveau participant, je vais peut être retirer mon vote! <br /> Pour l'enterrement, la date est fixée?
Répondre